[T.G.K.]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[T.G.K.]

Forum de la [T.G.K.]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 UN TRaitre alié peétre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rOya
Membre de l'ally
Membre de l'ally
rOya


Nombre de messages : 226
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2006

UN TRaitre alié peétre Empty
MessageSujet: UN TRaitre alié peétre   UN TRaitre alié peétre Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:22

Twisted Evil alors je ne suis pas sur de ce que je vais informé mais il me semble que skry divulgueré des infos assez intéréssente sur moi et sur l'alliance car en effet je te connait tu va flooder un peut partout ne dit pas que c'est vrais enfin tt sa pour dire que bon scoot ma dit qu'il avait était prévenu par une certaine perssone pour ma floote .... ET IL VE ME cdr affraid

de plus un joueur de la unifed a su que l'on sintéréssé a eux alor qu'il n'y a rien de sur sur la guerre c'était juste une idéé de je sais plus mais bon voila alor répond moi a sa skry je t'accuse pas mais pence fort a toi king
Revenir en haut Aller en bas
dante77

dante77


Nombre de messages : 200
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2006

UN TRaitre alié peétre Empty
MessageSujet: Re: UN TRaitre alié peétre   UN TRaitre alié peétre Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:25

moi je ne pense pas que skry fasse cela!!!
Revenir en haut Aller en bas
rOya
Membre de l'ally
Membre de l'ally
rOya


Nombre de messages : 226
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2006

UN TRaitre alié peétre Empty
MessageSujet: Re: UN TRaitre alié peétre   UN TRaitre alié peétre Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:32

tu veut que se soit un gar de l'allaince alors car ken je regarde la liste des menbres du fofo bcp son inactif depuis un bailll
Revenir en haut Aller en bas
dante77

dante77


Nombre de messages : 200
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2006

UN TRaitre alié peétre Empty
MessageSujet: Re: UN TRaitre alié peétre   UN TRaitre alié peétre Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:37

mais dit moi un truc , le seul endroit ou tu a dit que tu te fesé tes Vbs c'est par message inter alliances , sur le forum tu ne le dit pas!!!alors comment tu m'explque ca?
Revenir en haut Aller en bas
rOya
Membre de l'ally
Membre de l'ally
rOya


Nombre de messages : 226
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2006

UN TRaitre alié peétre Empty
MessageSujet: Re: UN TRaitre alié peétre   UN TRaitre alié peétre Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:41

si je le dit sur le fofo Twisted Evil enfin je sias pas c'est qui mais bon je dit pas que c'est lui nn plus j'incinue j'ai aucune preuve é sa pe bien étre un otre mais en tt cas selui ki a fais sa sé vrément un gro con é jlui en voudré a mort
Mad
Revenir en haut Aller en bas
dante77

dante77


Nombre de messages : 200
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2006

UN TRaitre alié peétre Empty
MessageSujet: Re: UN TRaitre alié peétre   UN TRaitre alié peétre Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:42

ba dit moi car j'ai regarder et je ne vois pas ou tu dis que t'allais faire des Vbs!!
mais je te comprend!!
Revenir en haut Aller en bas
dante77

dante77


Nombre de messages : 200
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2006

UN TRaitre alié peétre Empty
MessageSujet: Re: UN TRaitre alié peétre   UN TRaitre alié peétre Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:56

j'ai regarder tous les derniers messages datant du mois de mars et dans aucun tu dit que tu te refait une flottes avec tes VBs en masses!!!!!alors ya vraiment un probleme , si tu me crois pas regarde tous les derniers messages et tu verras!
Revenir en haut Aller en bas
rOya
Membre de l'ally
Membre de l'ally
rOya


Nombre de messages : 226
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2006

UN TRaitre alié peétre Empty
MessageSujet: Re: UN TRaitre alié peétre   UN TRaitre alié peétre Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:56

si j'en est parler sur ou méme o moin j'ai du insinué que j'avais de la floote...


et puis skry connait bon scott
Revenir en haut Aller en bas
dante77

dante77


Nombre de messages : 200
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2006

UN TRaitre alié peétre Empty
MessageSujet: Re: UN TRaitre alié peétre   UN TRaitre alié peétre Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:58

la seule phrase ou tu parle de flottes c'est quand tu dit pour la guerre des nexus que tu a plus de flottes toi que tous réunies!!!
mais je vois pas comment a partir de ca il peut en tirer que ta autant de VBs!
Revenir en haut Aller en bas
rOya
Membre de l'ally
Membre de l'ally
rOya


Nombre de messages : 226
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2006

UN TRaitre alié peétre Empty
MessageSujet: Re: UN TRaitre alié peétre   UN TRaitre alié peétre Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:04

MOI je dis plu rien mais je suis mal ....jme débrouilleré jé scané sa planéte sa donne sa



Matières premières sur Reserve de Ricard [4:434:10] le 03-11 21:08:35
Métal: 5.754.120 Cristal: 1.026.618
Deutérium: 5.281.176 Energie: 17.003
Flotte
Petit transporteur 507 Grand transporteur 251
Chasseur léger 57.623 Chasseur lourd 1.215
Croiseur 2.885 Vaisseau de bataille 6.828
Vaisseau de colonisation 6 Recycleur 1.379
Sonde espionnage 58 Bombardier 338
Satellite solaire 297 Destructeur 1.092
Étoile de la mort 4 Traqueur 40
Défense
Lanceur de missiles 37.900 Artillerie laser légère 30.000
Artillerie laser lourde 5.910 Canon de Gauss 2.130
Artillerie à ions 1.500 Lanceur de plasma 615
Petit bouclier 1 Grand bouclier 1
Missile Interception 50
Bâtiments
Mine de métal 33 Mine de cristal 26
Synthétiseur de deutérium 26 Centrale électrique solaire 30
Usine de robots 2 Usine de nanites 5
Chantier spatial 12 Hangar de métal 11
Hangar de cristal 10 Réservoir de deutérium 10
Laboratoire de recherche 12 Terraformeur 5
Silo de missiles 5
Recherche
Technologie Espionnage 13 Technologie Ordinateur 14
Technologie Armes 16 Technologie Bouclier 14
Technologie Protection des vaisseaux spatiaux 16 Technologie Energie 12
Technologie Hyperespace 8 Réacteur à combustion 14
Réacteur à impulsion 11 Propulsion hyperespace 10
Technologie Laser 12 Technologie Ions 6
Technologie Plasma 7 Réseau de recherche intergalactique 4
Technologie Graviton



ps ceci né kune parti de sa floote car den lé épisode davan il mavé attaké ac 90 edlm .....



sa peut aussi étre un ombres qui ma déoncé faudrai trouvé le coupable a moin kil é assé de *** pr le dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
skry

skry


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 06/01/2007

UN TRaitre alié peétre Empty
MessageSujet: Re: UN TRaitre alié peétre   UN TRaitre alié peétre Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:51

ok sympas....


alors c'est parti :

1) je ne connais pas bon scott
2) le jour ou je plomberais des potes n'arriveras jamais !!
3) la j'ai méchament pris la mouche !!
4) je n'ai jamais sus ou était ta flotte, je pensais d'ailleur qu'apres ton rc par l'autre la ben t'avais arreter !

maintenant j'ai pas pris le temp de tout lire mais la ! le peu que j'ai lut sa me fout les boules !

ensuite je vien vous prevenir que j'ai reçycler un lca ( leur merilleur classer 182 top 60 flotte, je suis passez sur sont fofo et vous etes des cibles !!
des mecs leur demande de vous rc !

maintenant gansta tu crois se que tu veut quand tu veut mais remet plus jamais mon amitié et mon honneur en doute !!


plutot crevé que trahir !

sur ceux moi je me casse !
Revenir en haut Aller en bas
rOya
Membre de l'ally
Membre de l'ally
rOya


Nombre de messages : 226
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2006

UN TRaitre alié peétre Empty
MessageSujet: Re: UN TRaitre alié peétre   UN TRaitre alié peétre Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:08

OK bonne expliquation comprend moi j'était pas sur a 100 pour cent mais il y a que toi qui est proche de nous et qui consulte souvent notre fofo alors apar les gars de mon alliance et toi je sais pas mais pour moi c'était toi enfin je te croi désormais désolé d'avoir eu un mauvais jugement excuse moi donc Neutral
Revenir en haut Aller en bas
skry

skry


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 06/01/2007

UN TRaitre alié peétre Empty
MessageSujet: Re: UN TRaitre alié peétre   UN TRaitre alié peétre Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:54

ok ta de la chance je suis de bonne humeur !!!

passe sur notre fofo tu veras pourquoi geek

bref :
unifed ==> il vous plombe aupres de leur potes pour que vos flotte se fassent shooter :


http://lesconcombres.forumzen.com/

passez parti mercenariat...
Revenir en haut Aller en bas
rOya
Membre de l'ally
Membre de l'ally
rOya


Nombre de messages : 226
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2006

UN TRaitre alié peétre Empty
MessageSujet: Re: UN TRaitre alié peétre   UN TRaitre alié peétre Icon_minitimeLun 12 Mar - 9:10

MERCI mec de l'info et encor dsl
Revenir en haut Aller en bas
skry

skry


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 06/01/2007

UN TRaitre alié peétre Empty
MessageSujet: Re: UN TRaitre alié peétre   UN TRaitre alié peétre Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:22

oki c'est oublié sa peut arriver... mais pas deux fois svp Wink

sinon il faudrais que tu mette cette partis ds une parti privée, ont dit dedans bcp de truc accesible a bcp de gens, et je ne doute pas que comme moi il se renseigne dc Wink
Revenir en haut Aller en bas
rOya
Membre de l'ally
Membre de l'ally
rOya


Nombre de messages : 226
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2006

UN TRaitre alié peétre Empty
MessageSujet: Re: UN TRaitre alié peétre   UN TRaitre alié peétre Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:19

je sais justemen mais je sais pas du tout faire de foraum Sad nn tkt pas de desiéme fois je vais allez voir sé unifed la Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dante77

dante77


Nombre de messages : 200
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2006

UN TRaitre alié peétre Empty
MessageSujet: Re: UN TRaitre alié peétre   UN TRaitre alié peétre Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:46

alala , je me suis tuer a te le dire gangsta , skry est peut etre parfois tres bavard mais il ne balance pas!!!
sinon il sait qu'il n'aura pas de vodka!!! geek
par contre pour le fofo es ce que tu peux le gérer gangsta?savoir si ta le pass quoi?
Revenir en haut Aller en bas
rOya
Membre de l'ally
Membre de l'ally
rOya


Nombre de messages : 226
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2006

UN TRaitre alié peétre Empty
MessageSujet: Re: UN TRaitre alié peétre   UN TRaitre alié peétre Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:49

frenchement je peux pas j'aimerais en avoir un nouveau mais je sais pas les faire sa je suis donc embéter ..... oui skry parle beaucoup lol


PS skry peut tu me dire le lien exacte ou il parle de sa les unifed parce que le mercenari ail y a rien dedans
Revenir en haut Aller en bas
skry

skry


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 06/01/2007

UN TRaitre alié peétre Empty
MessageSujet: Re: UN TRaitre alié peétre   UN TRaitre alié peétre Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:50

j'ai posé le lien ds chez les LCA, dessus tu regarde sur leur tahct ac heavy et un unifed ( il c prsenter comme tel )

il parlais des TGK et des flottes a RC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN TRaitre alié peétre Empty
MessageSujet: Re: UN TRaitre alié peétre   UN TRaitre alié peétre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UN TRaitre alié peétre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[T.G.K.] :: Ambassade :: News-
Sauter vers: