Salut à tous,
Comme vous devez maintenant tous le savoir, j'ai décidé d'arrêter le jeu et j'ai refilé mon compte à gangstakador.
Voici les raisons qui m'ont pousser à agir de la sorte:
Je suis pilote militaire. Je représente la Belgique au sein de l'OTAN. Je vole actuellement sur awacs, l'avion radar.
Ma base se situe à Geilenkirchen en Allemagne.
Je passe ma semaine en allemagne ou en mission a l'étranger.
Quand je rentre en Belgique le we, je m'occupe de ma famille.
Jusqu'il y a peu, j'avais du temps pour jouer sur ogame le soir pendant la semaine étant donné que je vis seul en Allemagne.
Récemment, j'ai passé des sélections pour faire partie du NRF (Nato Response Force). Sélections que j'ai passé haut la main car j'ai été sélectionné pour faire partie de l'équipage principal.
Qu'est-ce que ça sous-entend?
Le principe du NRF est que si quelquechose se passe n'importe où dans le monde, nous devons être capable de nous déployer sur place et être capable d'opérer pour une période indéterminée 5 jours après avoir été désigné par les autorités.
Pour se faire, nous sommes constamment mis sous pression. Càd, nous sommes tester sans en avoir été prévenu, nous participons à pleins d'exercices et nous volons un maximum.
Petit exemple, je pars vendredi prochain en Sicile pour un exercice. J'ai encore 1700 pages à lire et à comprendre avant de partir....
De plus, au mois d'avril, je dois commencer un cour pour passer commandant de bord sur awacs. = encore plein de chose à étudier.
Au début, je pensais pouvoir continuer à jouer et travailler à la maison, mais j'ai été vite débordé par le travail et j'y ai laisser ma flotte entière. C'est le fait de perdre ma flotte qui m'a fait comprendre qu'il était grand temps d'arrêter ogame pour me concentrer uniquement sur mon travail la semaine et de pouvoir profiter pleinement de ma famille le week-end.
J'espère que vous comprenez.
Ceci dit, je compte bien venir vous faire un petit coucou de temps en temps sur le forum.
Je vous souhaite à tous un bon jeu
Et à très bientôt.
Actarus = Gus (c'est mon surnom en temps que pilote à l'OTAN)