[T.G.K.]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[T.G.K.]

Forum de la [T.G.K.]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 vous chercher a nous faire la guerre ou coi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
the dragon




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/12/2006

vous chercher  a nous faire la guerre ou coi Empty
MessageSujet: vous chercher a nous faire la guerre ou coi   vous chercher  a nous faire la guerre ou coi Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:23

slt a tous je suis the dragon fondateur de la AG je suis ici car l'un de vos menbre nommé gangstakador nous a proposé de faire une fusion que nous avon décliné sa demande et maintennt pour montré qu'il et fort il veut attaqé tte l'alliance mm si g des menbre plus fort que lui donc voila je ne voudrai pas faire de guerre contre vous mais bon se menbre la cherche donc a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
rOya
Membre de l'ally
Membre de l'ally
rOya


Nombre de messages : 226
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2006

vous chercher  a nous faire la guerre ou coi Empty
MessageSujet: Re: vous chercher a nous faire la guerre ou coi   vous chercher  a nous faire la guerre ou coi Icon_minitimeMar 19 Déc - 9:10

MDR ce menbre la il fait ce qui veut dans le jeu et puis je t'es attaquer car tu possédé beaucoup de det donc je les pris c'est tout....
voila a + bon jeu


amicalement,Gangstakador
Revenir en haut Aller en bas
rOya
Membre de l'ally
Membre de l'ally
rOya


Nombre de messages : 226
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2006

vous chercher  a nous faire la guerre ou coi Empty
MessageSujet: Re: vous chercher a nous faire la guerre ou coi   vous chercher  a nous faire la guerre ou coi Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:25

et puis de ou tu vien poster furieusement té sale propos la rien que avec le titre du topic non mais sava pas ou quoi c'est toi qui cherche la guerre et tu l'auras si tu veut:d
Revenir en haut Aller en bas
dante77

dante77


Nombre de messages : 200
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2006

vous chercher  a nous faire la guerre ou coi Empty
MessageSujet: Re: vous chercher a nous faire la guerre ou coi   vous chercher  a nous faire la guerre ou coi Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:47

non gangsta réagi pas comme ca,je ne cé pas comment cela cé passé entre vous mais cela n'est pas la peine de réagir comme ca!!cé pa la merde ke lon cherche ,il é vré que le titre n'est pas des plus amical mé bon !calmé le jeu les filles, gangstakador a attaké , intéréssé par le deuté voila cé le jeu!!tu té fé attaké the dragon é pis voila ca arrive!je supose ke gangstakador n'attake pas pour le fun mais bien pour les ressources donc cela arrivera peut etre sur lun de tes membres dragon!!ce né pas pour otant que ca doit tourner en guerre!!basta on en parle plus,plus de problemes affaire réglé!!
(enfin cé ce ke jen di moi)!!
Revenir en haut Aller en bas
rOya
Membre de l'ally
Membre de l'ally
rOya


Nombre de messages : 226
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2006

vous chercher  a nous faire la guerre ou coi Empty
MessageSujet: Re: vous chercher a nous faire la guerre ou coi   vous chercher  a nous faire la guerre ou coi Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:12

LOL oui mais le fait de venir se plaindre est vrément inadmissible et honteux de sa part moi il avait du det j'ai donc raider il avez un petit rc aussi j'ai donc raider basta
Revenir en haut Aller en bas
dante77

dante77


Nombre de messages : 200
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2006

vous chercher  a nous faire la guerre ou coi Empty
MessageSujet: Re: vous chercher a nous faire la guerre ou coi   vous chercher  a nous faire la guerre ou coi Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:50

oui je comprend trés bien!!et je pense que le fait qu'il soit venue poster un message est plutot bien car il montre qu'il n'esiste pas a venir s'expliker si il le faut,preuve dun peu de diplomatie mais,il vrai que la facon ni été pas!!mé pa grave!au moins les choses sont claires maintenant donc no soucy!!alé merde lé filles cé bientot noel fo se fere plein de bisou(pluto calin)! santa santa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous chercher  a nous faire la guerre ou coi Empty
MessageSujet: Re: vous chercher a nous faire la guerre ou coi   vous chercher  a nous faire la guerre ou coi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous chercher a nous faire la guerre ou coi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guerre
» guerre + fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[T.G.K.] :: Special ally :: Annonce de guerre et tratégie-
Sauter vers: